** Tous mes voeux de bonheur à Ozcan & Claire **

Publié le par Fraiz

ça y est la date du fameux mariage est enfin passée ! Moi qui avait tellement peur de ne pas assurer et bien en voilà le résultat... Avec en guest : Vanille Chocolattée, Nuage de Coco, Sweet Paradice et Miss Fraiz' Surpriz

 

Boites Cupcakes2Boites Cupcakes1

Boites3

Publié dans La team Cupcakes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bravo, bravo bravo,<br /> <br /> Ma famille a découvert ce cadeau original et ils ont adoré; en particulier mes neveux ado, qui sont repartis avec la double dose de cupcakes et qui ont tout manger en 24h.<br /> Ça changeait des dragées!
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup à vous de m'avoir fait confiance pour l'une des journées les plus importantes de votre vie... :)<br /> <br /> <br /> Et encore tous mes voeux !<br /> <br /> <br /> <br />