˙·٠•●★☆ScrapPacking m'emballe☆★●•٠·˙

Publié le par Fraiz

˙·٠•●★☆ScrapPacking m'emballe☆★●•٠·˙

http://instagram.com/reb_rebCoucou les sweetkiffeurs ! Dernièrement je vous ai parlé de ma très jolie découverte sur la toile, celle du site ScrapPacking . Et bien vous savez quoi ?? Elle a organisé un concours sur son blog et sur sa page Facebook et j'ai été sélectionnée pour y participer.

Le thème : Halloween

Les autres participantes : Cyrielle Gourmandise , Aux trésors de Naty , Cook a life! By Maeva et RebReb

Ce que j'ai eu en cadeau pour participer au concours et que vous pouvez voir ci-dessous dans mes photos :

Sachet à fond carton

Stickers ardoise

Twists pour sachets Halloween

Bon allez je vous laisse regarder ce que j'ai fais avec tout ça...

P.S. : j'ai eu l'inspiration des petits bonhommes de pain d'épices version vaudou sur son blog... c'est par >> ici <<

Cupcakes Fraiz Surpriz' et sa pipette de faux sang aux fruits rouges et Petits Biscuits Vaudou à la canelle
Cupcakes Fraiz Surpriz' et sa pipette de faux sang aux fruits rouges et Petits Biscuits Vaudou à la canelle
Cupcakes Fraiz Surpriz' et sa pipette de faux sang aux fruits rouges et Petits Biscuits Vaudou à la canelle
Cupcakes Fraiz Surpriz' et sa pipette de faux sang aux fruits rouges et Petits Biscuits Vaudou à la canelle
Cupcakes Fraiz Surpriz' et sa pipette de faux sang aux fruits rouges et Petits Biscuits Vaudou à la canelle

Cupcakes Fraiz Surpriz' et sa pipette de faux sang aux fruits rouges et Petits Biscuits Vaudou à la canelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> <br /> Cordialement
Répondre
F
Bonsoir c'est gentil...<br /> <br /> Par contre il n'y a pas de lien... Bonne soirée
S
Oh la la, des photos &quot;terribles&quot; :-)<br /> Merci pour ta participation, j'adooooore la façon dont tes biscuits vaudou sont emballés ! Comme ça ils ne pourront pas s'échapper :-)
Répondre