˙·٠•●★☆Sweet Table de baptême☆★●•٠·˙

Publié le par Fraiz

Coucou mes sweetkiffeurs adorés! Voici un petit article pour vous présenter ma toute dernière sweet table que j'ai ellaboré pour le baptême de mon neveu Hethan le 5/10. Je dois vous avouer que j'étais plutôt fière du rendu final. Et vous qu'en pensez-vous ?

Info courses :

Petites bouteilles de lait, bonbonnières, les bonbons bleu et le kit d'emballage à cakepops noir sont disponibles chez Themadeco

Les boites d'emballage à cakepops blanches, la petite déco argentée sur les cakepops ainsi que le Candy Melt Wilton (bleu et blanc) sont disponible chez CakeMart

˙·٠•●★☆Sweet Table de baptême☆★●•٠·˙
˙·٠•●★☆Sweet Table de baptême☆★●•٠·˙
˙·٠•●★☆Sweet Table de baptême☆★●•٠·˙
˙·٠•●★☆Sweet Table de baptême☆★●•٠·˙
˙·٠•●★☆Sweet Table de baptême☆★●•٠·˙
˙·٠•●★☆Sweet Table de baptême☆★●•٠·˙
˙·٠•●★☆Sweet Table de baptême☆★●•٠·˙
˙·٠•●★☆Sweet Table de baptême☆★●•٠·˙
˙·٠•●★☆Sweet Table de baptême☆★●•٠·˙
˙·٠•●★☆Sweet Table de baptême☆★●•٠·˙
˙·٠•●★☆Sweet Table de baptême☆★●•٠·˙
˙·٠•●★☆Sweet Table de baptême☆★●•٠·˙
˙·٠•●★☆Sweet Table de baptême☆★●•٠·˙
˙·٠•●★☆Sweet Table de baptême☆★●•٠·˙
˙·٠•●★☆Sweet Table de baptême☆★●•٠·˙

Publié dans Sweet Table

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article